Où nous trouver?

19 rue de la Grange Batelière
75009 Paris, FRANCE

Vos questions fréquentes

Maison de vente

Adjudicataire

Nos services sont-ils payants?

Nous nous attachons à ce que l'externalisation de votre logistique soit la moins contraignante possible. C'est pourquoi nos services sont entièrement gratuits. Transpart se rémunère uniquement sur les prestations dont bénéficient vos clients.

Comment faire une demande de retour?

Vous avez la possibilité de venir chercher vos lots dans l'un de nos points de retrait. Pour ce faire, obtenez votre bon de retrait en haut à droite de l'écran en nous indiquant le numéro de votre bordereau et vos disponibilités. Ce service est gratuit.

Les retours sont-ils facturés?

Pour satisfaire vos clients et faciliter le retour des lots, nous avons ouvert un point de retrait à quelques mètres de l'hôtel Drouot. Ce service est gratuit sous réserve du paiement d'éventuels frais de stockage.

Devez-vous intervenir dans le processus de livraison?

Nos services reposent sur la centralisation des échanges afin d'améliorer votre chaîne logistique. Dans cette optique, nous agissons en tant qu'interlocuteur unique tout en gardant une transparence totale sur le déroulé du processus.

Comment changer l'adresse d'expédition?

Dans l'hypothèse où l'adresse figurant dans votre devis ne correspond pas à l'adresse de livraison, veuillez nous l'indiquer en remplissant le formulaire en bas de page.

Comment procéder au paiement​?

 

Vous avez la possibilité d'opérer le paiement par virement sur le compte indiqué dans le devis ou par carte bancaire en cliquant en haut à droite de l'écran. Nous n’acceptons pas les chèques.

En combien de temps la demande de livraison de vos clients est-elle traitée?

Notre plateforme d'expédition permet de traiter les demandes de vos clients en temps réel. La durée d'expédition dépendra ensuite des délais fixés par nos partenaires (J+2 en France, J+5 pour l'international).

Qu'est-ce qu'inclut le prix du devis​?

Le devis inclut les prestations liées à l'enlèvement, au stockage, à l'emballage et l'expédition de vos lots.

Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison

© 2019 Copyright

Contact

19 bis rue de la grange batelière
75009 Paris, FRANCE

Tel: +33 (0)171759729
contact@transpart.fr

Société par Action Simplifiée au capital de 10.000€

Nous contacter

Tel: +33 (0)171759729

E-Mail: contact@transpart.fr

Heures d'ouverture

Sur rendez-vous